Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie=inesz4
10 mars 2013

hotel transilvanya

salut, 

je c'est je suis en retard mais bon c'est  pas grave enfin bref !

y'a 1 mois j'ai regarder hotel transilvanie avec ma couz et sa beste !

il etait trop bien <3 <3 ! ! ! !

comme vous savez dracula:

pour mon blog

a une fille qui se nome meivisse (je c'est pas comment sa s'ecrit ) :

fd

vive heureux dans leurs heureux :

vh

ils ont tranquille dans leurs hotels et soudain un jours un humain

entras dans l'hotel :

gf 

et meivisse en tomba amoureuse <3 :

hm

si vous voulez savoir le reste allez le voir au cinés chepa si il y est encors mais si oui foncé

en plus y va y avoir du chant ! <3 (tu est mon zigs na na na )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie=inesz4
Publicité
Archives
Publicité