Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie=inesz4
27 janvier 2013

Aujourd'hui je...

salut,

aujourd'hui je suis allé a play-land c'est trop bien

il y a des chateaux gonflabe,des tranpoline et des tobogan gonflabe

et jy suis allé avec ma besta elle est sur msp son psedo c'est loladu32

elle ressemble a sa :

pour ines

elle est plutot belle nan ? enfin bref on c'est beaucoup amusé

le plus drole c'est quand on tombaient mais un moment quelqun est venu et on a faille

tombé par terre sur le goudron on c'est tellement enervé que il a eu tellement peur

quils c'est enfui ensuite il a arrette de nous embeter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut toi aussi tu fait un blog sur msp ?je suis nouvelle sur canalblog
ma vie=inesz4
Publicité
Archives
Publicité